Appel à communications – Colloque international ARIMA 2020 / CALL FOR PAPERS – ARIMA international colloquium 2020

Répertoires d’interaction : collaborations et confrontations intersectorielles dans les services, la gouvernance et l’advocacy – 7 et 8 juillet 2020

Ce colloque se déroulera lors du XIVe Congrès de l’International Society for Third Sector Research (ISTR), un événement majeur pour la communauté mondiale de scientifiques, de décideur.euse.s politiques et de leaders de la société civile, qui aura lieu à Montréal, du 7 au 10 juillet 2020.   

Cet appel à communications s’adresse aux chercheur.e.s, étudiant.e.s et praticien.ne.s qui s’intéressent à la « boîte noire » des interactions microsociales entre acteur.trice.s de la société civile et des secteurs public ou privé, notamment dans les situations de coproduction, de gouvernance ou d’advocacy et des mouvements de défense des droits collectifs.

Nous vous invitons à diffuser cet appel très largement dans vos réseaux. Les propositions peuvent être soumises en français ou en anglais et doivent être transmises avant le 26 octobre 2019 à : arima.partenariat.recherche@gmail.com

Pour plus d’information, contactez Maryse Rivard, agente de liaison et de coordination au : maryse.rivard@umontreal.ca ou 514-343-6111 #4928.